Notairemartel inc.

Décès: que faire sans vos mots de passe ?

7 Février 2017

Nous vivons actuellement un dossier où un l’un de nos clients, jeune et très actif, est décédé accidentellement alors qu’il avait mentionné à son amoureuse, quelques jours avant, qu’il venant de modifier tous ses mots de passe et qu’il devait les lui donner sous peu. Il n’a pas eu le temps, malheureusement.

De plus, son nouvel ordinateur portable est doté d’un disque dur encrypté aléatoirement et il est impossible, encore pour le moment, de l’ouvrir. Toutes ses affaires personnelles et toutes les données essentielles de la nouvelle entreprise qu’il venait de démarrer y sont colligées !

Comme notaires, nous vous offrons la possibilité de conserver, avec l’original de votre testament, en voûte sécurisée, une enveloppe que vous cachetez vous-même avant de nous la remettre, contenant tous vos mots de passe et autres ‘secrets’ essentiels.  Gratuitement.

Cela rendra le règlement de votre succession beaucoup moins compliqué et enlèvera beaucoup de stress sur les épaules de vos proches.

Suffit de prendre quelques minutes.

Hein ?

Jean Martel notaire, Mba, conseiller juridique.

Post-scriptum : Comble de malheur, cet homme d’affaires, trop ‘occupé’, comme la plupart des gens d’affaires, a ‘oublié’ de faire son testament. Lisez mes autres articles qui traitent d’une telle situation. Merci !

Pas encore de commentaires.